samedi 12 mai 2012

Dimanche pas trop présidentiel mais surtout glamour




Les lecteurs assidus de ce blog (j'en connais au moins 5 et je les remercie infiniment) se rappelleront surement de la séance glamour que j'avais faite à Pâques.
En ce dimanche électoral pluvieux, j'ai remis ça chez Ana-Yancy qui avait reçu une partie de sa nouvelle collection de corsets et petites jupes courtes.
Un shooting tout en longues jambes, porte-jarretelles, décolletés, tutu et combinaison moulante. Du coup j'en avais totalement oublié que pendant ce temps-là, le résultat du scrutin présidentiel était rendu public...

Les modèles sont Claudine, Laure, Maria et Aurélie maquillées par Myl' Extensions.

Pour les données techniques: éclairage principal avec softbox 28", de temps en temps un autre flash pour la lumière de contour (comment traduit-on rim light ?) et parfois un réflecteur argenté, parfois non, ça dépend.
Objectifs: 50mm 1.7 et 28-70mm 2.8.













Cela a été l'occasion de rencontrer l'excellent photographe Patrice Rabord d'Electric Photo. Je vous recommande d'aller voir ces photos sur sa page facebook non seulement parce qu'elles sont merveilleusement belles, mais aussi parce que Patrice est quelqu'un d'extrêmement sympathique.
On le voit ci-dessous à gauche avec les lunettes.








1 commentaire: