mardi 17 septembre 2013

Livres photo JKM

La semaine dernière j'ai reçu ma première commande de chez JKM. Il s'agit d'un livre photo modèle Cordoba qui a beaucoup de succès (j'en ai 2 en préparation actuellement).
Le livre mesure 30x30 cm ce qui permet de présenter des photos de 60x30 cm une fois ouvert car on peut l'ouvrir à plat, c'est justement fait pour. Les pages sont super épaisses, je dirais au moins plus d'1 mm mais il faudrait un pied à coulisse pour les mesurer exactement.
Et la reliure... quel beau boulot !

La finition est irréprochable, c'est du beau produit, exceptionnel avec la photo laminée sur la couverture en simili-cuir.
Les photos sont apparues exactement comme dansle logiciel, sans aucun décalage des couleurs.

Le coffret est lui aussi magnifique et sublime l'aspect luxueux. En plus, il protège le livre ce qui n'est pas un moindre luxe dans nos contrées tropicales.

Le contact a été excellent avec l'équipe (j'apprécie beaucoup l'humour de Serge, je sens qu'on va bien s'entendre), Sabrina la boss est très accueillante et Cyril le "créateur d'album" m'a parfaitement guidé pour ma première commande. C'est le genre de contact et d'échange qu'on apprécie lorsqu'on commande un tel produit à 7000 Km de distance.
A propos, l'emballage du colis était nickel, parfaitement protégé.

Mais ce qui m'a le plus satisfait c'est que ma cliente a adoré et était tout sourire lorsqu'elle a ouvert le coffret puis parcouru le livre.

Je cherchais une alternative à graphiStudio, je l'ai trouvée avec JKM. Comme disent les djeunes, c'est juste trop bien.


le coffret

le livre dans le coffret
la couverture avec la photo laminée

double page "l'enfilage de la robe"

double page finale

détail de la reliure





2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Client depuis longtemps (depuis le début je crois...)de JKM je suis d'accord avec ton commentaire. Je n'ai pas eu de déceptions à travailler avec cette entreprise très pro. Après, l'humour de Serge est assez déroutant pour certain, mais comme toi, moi j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,

      Aurais-tu un nom, un site web, un blog ?
      Et surtout un plan pour faire des pochettes de CD/DVD personnalisées ? J'ai du mal à trouver, surtout ici en Guadeloupe.
      J'en ai parlé à Sabrina ce matin et éventuellement ils pourraient personnaliser leurs coffrets CD en laminant une photo sur la couverture. Peut-être pour le prochain salon de la photo ?

      Supprimer