dimanche 13 mars 2016

23ème salon du mariage

L'année dernière je n'avais pas pu me rendre au 22ème salon du mariage faute de de disponibilité, c'est donc avec le plus grand plaisir que je suis allé photographié le défilé cette année. J'en ai profité pour faire également un peu de networking avec quelques confrères et les nouveaux wedding planner (j'espère que j'aurai l'occasion de reparler de ces derniers dans ce blog).

Voici le défilé de cette 23ème édition; il n'y avait pas de volatiles cette année contrairement à 2014, pas de risques donc de déjection sur les pieds.
Une très forte dominante violette dans l'éclairage mais paradoxalement, pas une seule chanson de Prince dans l'ambiance musicale.
Cette année encore, les robes, costumes, bouquets et accessoires ont constitué un véritable feu d'artifice. Les créateurs se surpassent chaque année pour notre plus grand plaisir et les mannequins, les petits comme les grands, ont par leur grâce exacerbé cette créativité.


Monsieur son et Madame voix off







































2 commentaires:

  1. tiens !? J'avais raté celui ci... A par les gamins de moins de 12 ans tout le monde à pris son forfait Je_fais_la_gueule. Je vais écouter purple rain, ca va me faire du bien. RIP love symbol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écrit ce post avant le décès du Génie. Tant de chansons génialissimes que je ne sais pas laquelle est ma préférée...

    RépondreSupprimer